Le Podcast du Café nile « Observance » est disponible !

Pour sa première édition de l’année 2015, café nile recevait Denis Delval, Président du Cercle de Réflexion de l’Industrie Pharmaceutique (CRIP) et Vincent Bildstein, Président d’IMS Health, sur le thème :

« Observance : comment mobiliser les acteurs de santé ? »

En effet, le Cercle de Réflexion de l’Industrie Pharmaceutique (CRIP) et IMS Health ont réalisé une vaste étude sur 6 pathologies chroniques. Les résultats sont édifiants et montrent que seule la prise de conscience et l’action de tous les acteurs de santé permettra d’apporter des réponses à cet important problème. Les résultats de cette étude sont à retrouver ici.

Vous pouvez dès à présent (ré)écouter ces débats du 21 Janvier, ci-dessous :
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/187129999″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

 
Nous en avons profité pour poser quelques questions à Denis Delval et Vincent Bildstein, retrouvez ci-dessous leurs réponses en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.